Le Recouvrement d’Âme : un retour à l’Unité intérieure

Le soin de Recouvrement d’Âme met en lumière les blessures profondes, les peurs enracinées, les prises de conscience nécessaires à la guérison. Il agit sur l’ensemble de notre être : de l’origine à l’instant présent, en passant par le transgénérationnel, les lignées familiales, les mémoires collectives, les pactes anciens et les empreintes de magie noire.

 

Ce soin permet de retrouver et de réintégrer les fragments d’âme perdus ou volés lors de traumatismes — qu’ils soient issus de l’enfance ou de vies antérieures — pour ainsi guérir le moi fragmenté et restaurer l’unité intérieure.

 

À travers un espace sacré ouvert en conscience, une problématique est posée. Elle remonte naturellement au niveau des centres énergétiques, permettant une libération et une transmutation en profondeur, jusqu’à la source.

 

Dans cet espace, un travail subtil est réalisé par les présences bienveillantes : guides, archanges, élémentaux, animaux totems, les quatre directions, les esprits du haut, du bas et du centre, ainsi que les cinq éléments. Une purification et un réalignement complet des chakras s’opèrent, soutenant un retour à l’équilibre et à l’harmonie.